Le Chateau de La Tour D'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de La Tour D'Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !

Aller en bas 
+13
blink
Lmilou
Marie Antoinette
Syana
MarieXVI d'Aumale
Iris
ladyhawke
Roland
Robert
Angedead
Wonderanny
Alivianne
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 330
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:27

Quand Blink arriva, elle lui lança un étrange regard suivi d'un faible sourire.

Bonjour Blink, moi aussi ravie de te revoir.

Le dernier mot avait été prononcé un peu plus fort, voilà presque cinq mois qu'ils ne se quittaient plus et il avait dit "revoir" comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis une éternité. Le mot était juste cependant.

Viens, Alivianne doit nous attendre à l'intérieur.Au fait es tu passé voir Benchichi ?

Le chemin était long pour attendre le chateau, le domaine plaisant cependant. A pas lents elle avançait.

Et la Caserne de Polignac ? Comment cela se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
blink




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:40

il la vit avec un air triste et severe a la fois contre lui...

il la connaissait depuis si longtemps deja , et les derniers mois les avaient encore plus approché par le biais des campagnes succesifs...

il fit mine de ne pas relever


et bien je te suis , et pourquoi devait je voir benchichi?? il faut dire que je n'ai plus de nouvelles de lui , je ne comprend pas mais en meme temps cela ne ma pas dérangé plus que sa..



il la suiviat dans le chemin avec joie

et pour ce qui est de la caserne et bien je pense que avec linoa nous allons réussir a relever la garnison tous doucement , j'ai plein d'idées a mettre en place et puis je l'épaule le plus possible aussi.



la regarda et lui sourit essayant de faire relacher la pression qu'il ressentait de la part de wonderanny
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 330
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:18

Un pas, puis un autre

Benchichi ? Mais n'étais tu pas capitaine ? Ne t'étais tu pas engagé pour son groupe ?

Un autre pas...


Et... depuis combien de temps nous connaissons nous Blink ? Linoa ?! oui Linoa est rentrée il y a peu....
Revenir en haut Aller en bas
blink




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:01

marchant a ces coters....

en effet j'était son capitaine oui mais son idée na jamait vraimnet prit un souffle de vie ... donc je ne pense pas etre bien utile a lui...

suis le pas de wonderanny

et pour ce qui est de notre connaissance je dirait plus de 3 ans maintenant je croit bien... tu a été l'une des premeires a m'acceuilir a montpensier.... et linoa a reprit sa place de sergent chef a la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 330
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:54

Je suis d'accord avec toi concernant le projet de Benchichi mais en tant que Capitaine j'ai cru comprendre que tu n'étais pas bien présent à ses côtés. C'est sur que quand on donne des responsabilités importantes à quelqu'un et qu'il n'est pas là cela ne doit pas aider. Enfin ! ceci ne me regarde pas. Mais je sais que Ben n'a pas bien compris ce qui se passait, peut être auriez vous du discuter un peu plus...

Elle fit quelques pas en silence avant de poursuivre.

Personnellement voilà ce qui m'ennuie le plus : La Coba.
Bien sur tu nous a suivi durant cette longue campagne mais par contre depuis la Champagne je ne t'ai pas vu beaucoup. Tu ne passais même pas voir les ordres, pour un brigadier, je trouve cela un peu léger.

Sache que j'ai appuyé ton nom au sein de l'EM pour que tu puisses t'occuper de la garnison de Polignac, or durant un bon moment je ne t'ai pas vu afficher rien que les ordres pour cette garnison. Bobikenobi le faisait, ce qui m'a grandement surpris. Je ne te voyais que très peu au sein de Baraka ou au sein de la garnison de Polignac.
Je sais qu'au mois de mai tu fut nommé sergent intérimaire suite à ma demande à l'EM, suite à ta demande auprès de Jardin... mais à part quelques passages rapides, je ne t'ai pas vu prendre les choses en mains comme tu me l'avais promis, comme je pensais que tu allais le faire. Et depuis la mort de Bobi... bref durant tout le mois de juillet, rien... et tu n'as informé personne de ton absence hrp me semble il ?

Ensuite au sein de Volcan, mais nous en discuterons plus tard avec Alivianne, depuis le mois d'Avril nous ne t'y avons pas vu.

Voilà Blink ce qui me chagrine. J'ai l'impression que tu n'as pas respecté tes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
blink




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:06

tous en avancant et ecoutant son amie .. il avait la mine triste et fatigué.... cela fesait plusieurs nuits qu'ils ne dormait plus et cela se ressentait...

il n'avait presque plus de force mais tenait encore debout...


je.. je comprend ton ressentiment envers mes engagements enver toi .. et je suis bien conscient que je t'ai demander de m'appuyer et n'ai pas suivit ensuite mes paroles d'actes a la garnison de polignac....

je me suis sentit perdu et seul dans un état d'esprit faible a ce moment la.. et ma santé n'allait pas bien non plus ...

de plus je croit que la campagne ma affetcer plus que je ne croyait...

il est certain que je n'ai rien fait pour remettre tous cela dans le bon ordre... et pour tous te dire ... aujourdh'ui j'ai encore du mal a me remettre... je me pose beaucoup de questions .. sur la suite de ma carriere dans l'armée....


baisse la tete , sachant qu'il allait decevoir son amie , mais il ne voulait en aucun cas lui cacher la vérité et ces émotions.....

il tenait bien trop a elle pour ne pas etre sincere quitte a la peinée...


je.. je croit que je ne sert plus a rien .. et... enfin .. voila quoi...

avancant avec peine il suivait son amie comme un bateau qui suit la lumiere du phare dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 330
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:30

Ils arrivaient prêts de l'entrée, encore quelques pas et ils étaient dans le château. Elle écoutait chacun de ses mots, attentive.

Allons allons ! Ne fait pas cette grise mine. Tu sais je préfère dire les choses clairement, je voulais comprendre.

Hâtons nous, Ali doit s'impatienter.


https://chateautourauvergne.actifforum.com/le-bureau-d-alivianne-f4/
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:21

Invitation reçue de sa suzeraine , elle avait pris la route menant au Chateau de la Tour d'Auvergne .
Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus foulé le sol auvergnat , de plus était heureuse de revoir Ali .
S'avançant jusqu'au poste de garde , elle héla celui-ci une fois descendue d'Orage .


Bonjour Messire , pourriez-vous annoncer la venue de Dame Sunburn je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:35

Robert était en train de s'occuper de son cheval quand une cavalière arriva. Déposant sa brosse il salua la jeune femme.


Soyez la bienvenue au Domaine de la Tour d'Auvergne Dame.
Veuillez me suivre, sa Grâce Alivianne m'a fait part de votre venue.

Elle doit être dans les caves, vous verrez, elle a quelques boissons déclicieuses à faire déguster.


Poursuivant plus bas

Elle a déjà eu la gentillesse de m'en faire gouter quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe

Galswinthe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:34

Venue à la demande de sa suzeraine, Galswinthe arriva à la Tour d'Auvergne. Elle alla se présenter au garde.

Bonjour Messire, je suis Galswinthe d'Herment, je suis attendue par la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04

Merci Messire , je vous suis .
Pour la dégustation , je m'en ferais une joie , je ne doute pas qu'il doit y receler quelques trésors en ces caves ...


Esquissa un sourire aux propos du garde .

Vous voici bien chanceux Messire , Dame Alivianne est une personne fort généreuse .

Puis elle le suivit jusqu'aux dites caves .
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe

Galswinthe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:12

Galswinthe suivit Sun et Robert jusqu'aux caves également.
Revenir en haut Aller en bas
Emiline

Emiline


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 16/09/2008

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:44

Après qu'on lui est indiqué le château de son amie Alivianne, Milou décida de lui rendre une visite de courtoisie.

Arrivée devant les grilles, elle stoppa son cheval et descendit se présenter au garde.


Bonjour, je me présente Emiline, je suis une amie de la duchesse, elle ne m'attends pas mais je souhaiterai lui rendre visite. Pouvez vous m'annoncer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:26

Robert occupé avec les chevaux des invités, on prévient Iris que quelqu'un attendait à l'entrer la duchesse.

Iris partit rapidement à l'entré du chateau.

Une jeune femme se tenait devant elle souriante.

Bienvenue à la tour d'Auvergne dame Emiline. Ma maitresse m'a longtemps parlée de vous.

Elle est en ce moment occupée dans la buvette avec ses vassaux. ELle ne m'a pas prevenu de ne pas la déranger, alors je vais vous mener à elle.


elle regarda son air perplexe à l'évocation de buvette...

Oh la duchesse est prudente, seuls ses vassaux on droit de boire à volonté.

Veuillez me suivre je vous pries

https://chateautourauvergne.actifforum.com/les-caves-le-coin-buvette-f16/rentrez-vous-a-cheval-t12-45.htm#1576
Revenir en haut Aller en bas
Valexan

Valexan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2009

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:30

Une bonne demi journée de cheval à dos de Marmiton, pas moins, lui ont été nécessaire pour parcourir le chemin entre Polignac et la tour d'Auvergne, et ce sous un temps orageux; Si bien que quand il arrive en vu des hautes grilles barrant le passage, il n'est pas malheureux; il met pied à terre, s'avance vers le garde, et s'apprête à parler lorsque le garde lui dit :

Ah! Vous, me dites pas : je sais qui vous êtes! oui, oui, je suis sûre que vous étes le nouveau Majordome!!

Levant les yeux au ciel en secouant la tête, Valexan répond

Hum... non, non... je suis, Valexan, de Polignac; Je vais prochainement accompagner la Duchesse Alivianne d'Azayes en voyage, et viens pour préparer le-dit voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:38

Robert fidèle majordome arriva lorsqu'il entendit le pas d'un cheval.

Tel ne fut sa surprise lorsqu'il entendit l'homme qui se pointa à l'entrée.

Tout d'un coup; il eut peur pour son emploi....

La duchesse aurait-elle voulu le remercier? Qu'avait-il fait pour mériter un tel sort?

Oouf, cela n'était pas le cas.


Evidemment que vous n'êtes pas le majordome. C'est moi qui fait office et ceci fièrement. Il n'est pas question qu'on me remplace!

ça non!!


et puis il salua l'homme malgré tout.

Vous êtes le bienvenu à la tour d'Auvegner. Sa grace insiste pour vous avertir que vous êtes ici chez vous.

Elle m'avait prévenu de votre possible arrivée. La duchesse sera heureuse de voir que vous êtes venu plus tôt qu'elle le pensait.


Il se racla la gorge.

Nous allons nous occuper de votre cheval, il sera bien traiter.

suivez moi....


et il l'amena dans le parc.

Sa grasce ce promène en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valexan

Valexan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2009

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:37

Valexan confie sa monture au palefrenier qui vient d'arriver, lui recommandant de donner double ration d'avoine à son Marmiton, puis à la demande du garde pénètre à sa suite dans le domaine de la tour d'Auvergne et prend la direction du parc du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de La Tour D'Auvergne :: Poste de garde du Chateau de La Tour D'Auvergne-
Sauter vers: