Le Chateau de La Tour D'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de La Tour D'Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !

Aller en bas 
+13
blink
Lmilou
Marie Antoinette
Syana
MarieXVI d'Aumale
Iris
ladyhawke
Roland
Robert
Angedead
Wonderanny
Alivianne
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:08

La porte de notre demeure vous est ouverte !

Présentez vous & entrez ! Soyez les bienvenus !


Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Rochefort-en-Terre
Revenir en haut Aller en bas
https://chateautourauvergne.actifforum.com
Alivianne
Admin
Alivianne


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 31/08/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:11

la duchesse arriva enfin à son chateau.

Elle avait grandement besoin de se reposer et surtout de se retrouver.


Elle salua ses gardes à l'entrée, leur demanda si tout allait bien et alla directement au salon


Mettez les chevaux au repos, et n'hésitez pas à leur donner du bon foin. Ils l'ont mérités. Donnez leur à boire

Mes domestiques et mes dames de compagnie retrouvent leur chambre respectives et leur occupation. Je leur laisse leur soirée pour se reposer.

Qu'on me prépare qu'un petit repas en laissant tout sur la table. J'aurai besoin que de ma servante Iris pour me préparer au coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 330
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:24

Ayant enfin finis les taches pour lesquelles elle s'était engagée, Wonder avait embrassé une dernière fois son Ange avant de partir au triple galop en direction du château ...

Galopant toute la nuit elle arriva enfin dans la forêt. La nuit était sombre mais elle connaissait le chemin et menait rapidement son cheval.

Quelques temps après le soleil commençait à illuminer de ses rayons la campagne et elle appercue, soulagée, les grilles de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Angedead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:43

Ange avait reçu une invitation de sa bien aimée en sa demeure. Cela faisait quelques heures qu'il galopait pour venir la rejoindre, au plus vite, son coeur la demandait. Il arriva devant les grilles de la propriété. Il s'arreta un instant, il était impressionné par la beauté et la sérénité qui se dégageait de ce lieu majestueux. Les grilles étaient fermés. Il alla trouver le garde de la porte et lui demanda d'aller quémander dame Wonderanny afin de lui annoncer son arrivée. Il le regarda s'éloigner d'un pas tranquille alors que lui était pressé. Il le fusilla quelque peu du regard alors qu'il avançait.
Puis il s'appuya contre la pierre soutenant les grilles et attendit, respirant l'air pur et s'imprégnant de la sérénité du lieu. Il ferma un instant les yeux et se laissa à rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 330
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:59

Arrivant en courant à la porte du chateau, elle lui sauta dans les bras.

Enfin te voilà !!! Ces instants sans toi sont une véritable suplice !!!

Elle l'embrassa, le prit par la main et l'entraina vers le château.

Vient vite ! Mes soeurs t'attendent, nous avons pleins de choses à leurs dire.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:40

Il regarda la scène avec un petit sourire, il aimait voir les gens heureux !

Un bruit attira son attention et il se diriga à nouveau vers la porte, un nouveau visiteur arrivait au Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:58

Roland arriva au chateau de la tour d'Auvergne sur son destrier nomé Blanco.Pur sang cheval arabe offert par sa soeur Ann.

En ce jour du 29 Octobre 1454 le temps était au beau fixe, le soleil percait les feuilles jaunes orangées des arbres.Le paysage etait magnifique déjà un parterre de feuille s'alongeait sur la route.Roland parcourais cette route quelque peu sinueuse avec plaisir, il fesait avancer son cheval à galop .A chaque coup de sabots des feuilles se soulevaient et retombaient.De grands arbres bordaient le long du chemin ne laissant ainsi aucune visibilité pour apercevoir le chateau.Confiant Roland continua son chemin au galop, lors du dernier virage Roland vit le haut de la grille du chateau il fit tant bien que mal arreter son destrier lancé au galop.Le cheval leva les pattes avant et tel un conquerant Roland s'avança vers les portes...Un garde aux armoiries du chateaux gardait la porte...


-Bonjour messire, je suis Roland de Plantagenêt cousin de Dame Alivianne de la tour d'Auvergne.Je vient rendre une visite surprise à ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:04

Bien le bonjour Messire ! Soyez le Bienvenue ! La Duchesse va être ravie de vous acceuillir !
Elle, ainsi qu'une partie de la famille sont en train de dîner dans la salle de réception.

Voyez, un autre cavalier arrive ! Je ne peux donc malheureusement pas vous accompagner mais vous croiserez certainement une des domestiques dans le hall d'entrée.

Bon séjour au château !


Robert indiqua le chemin à Messire Roland et retourna au poste de garde pour acceuillir le nouveau visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dugesgli
Invité




Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:28

Le Comte apres avoir chauvauché arriva enfin au Chateau de la Duchesse Alivianne afin de rencontrer sa famille et prendre un peu de repos loin du tumulte. Il descendit de son cheval et le confia a un palfrenier pour qu'il l'ammene a l'écurie puis se presenta a la porte de la demeure

Bonjour je suis dugesglin d'Azayes, je suis le neveu de la duchesse Alivianne pouvez vous me conduire à elle je vous prie, cela fait fort longtemps que je l'ai vu. j'aimerai bien m'entretenir avec elle avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:29

Mes respects Messire

Robert s'inclina devant le Comte.

La Duchesse est avec une partie de la famille dans le salon. Elle va être ravie de votre arrivée.

Je pendrais le plus grand soin de votre cheval, soyez en sur !

Bon séjour au Chateau Messire.
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:13

Ladyhawke arriva au grand galop avec Mey sur son bras droite,

Holla du garde je suis Ladyhawke de Calais la libre aspirante amazone et j'aimerai voir Alivianne......

Pouvez vous me laisser entré céant
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:33

Ladyhawke bienvenue,

J'espère que vous avez fait bonne route.

Alivianne t'attends dans son bureau, suis moi

(se dit qu'elle va devoir mettre des chaises)
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:42

Meric je te suis, ou puis je laisser mon cheval afin qu'il broute de la bonne herbe et qu'il se repose enfin???
Revenir en haut Aller en bas
MarieXVI d'Aumale

MarieXVI d'Aumale


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:54

Marie avait voyagé une partie de la nuit avaec sa fille Rani-Ange Elle s'arrêta au poste de garde et regarda les allées ombragées qui cachaient la demeure .Elle s'approcha juchée sur sa jument , vit une personne et luidemanda

Bonjour messire , Je m'appelle MarieXVI d'Aumale , j'aurais voulu voir la duchesse Alivianne , elle m'attend ... Je suis accompagnée de sa petite nièce Rani-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:51

Robert arriva à la porte lorsque la dame se présenta. Il l'avait vu arrivé au loin.

Bienvenues mes dames. Bienvenues à la tour d'Auvergne.

La duchesse m'a justement averti qu'elle vous attendait.

Veuillez me suivre je vous pries.


ici ===) https://chateautourauvergne.actifforum.com/Bienvenue-au-Chateau-f3/Visitez-cette-charmante-demeure-c6/Le-Petit-Salon-de-la-Demeure-f14/Bienvenue-dans-le-Petit-Salon-p640.htm#640
Revenir en haut Aller en bas
Syana

Syana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2007

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

Syana s'était renseignée à propos du domaine de la Duchesse. Elle s'était empressée de seller son cheval et de partir au chateau de La Tour d'Auvergne. Une fois sur place, la jeune femme mit pied à terre et se dirigea vers le garde :

- Veuillez je vous prie annoncer Syana.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

Robert avait vu la jeune femme s'approcher, il s'empressa d'aller lui ouvrir les grilles.

Soyez la bienvenue Dame Syana, la Duchesse doit être en ses appartements, je vous accompagne au salon et la ferai prévenir de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:33

Quelques chevaux dans l'allée, Robert vérifie d'un coup d'oeil la bonne tenue du poste de garde.
Il prend une longue inspiration et attend fièrement l'arrivée des nouveuax visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:34

[i]B onjour, je me présente Marie Antoinette de Lasteyrie, comtesse de Comborn.
Je viens ici a la demande de votre cousin pardonnez moi si je me trompe, peut-être est-il votre frère, je me perds dans les grandes familles.
Puis-je avoir accès à ses appartements, je vous en remercie d'avance, Dame Alivianne.
Je suis enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lmilou

Lmilou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:46

Une cavalière arriva au château..Elle appella le garde qui se toruvait non loin de là..

Bonjour mon brave!
Pourriez vous annoncer à Messire Roland, la venue de Dame Lmilou je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:18

Une femme... non, deux... Tout sourire Robert s'avança, vers elles.

Comtesse, je transmettrai votre message a la Duchesse Alivianne. Soyez la bienvenue.

Plus bas dans un sourire.
Messire Roland est le cousin de la Duchesse.

Se retournant vers la seconde femme.

Mademoiselle Lmilou, soyez vous aussi la Bienvenue.

Mes Dames, suivez moi, je vais vous conduire auprès de Messire Roland, ses appartements sont situés dans l'aile du chateau réservé aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Lmilou

Lmilou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:18

Ravie que l'on lui ai répondu si vite, elle se hata de suivre le garde..
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Admin
Alivianne


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 31/08/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:39

Alivianne rencontra lmilou dans le couloir. Elle eut un pincement au coeur. Lmilou était un rayon de soleil. Elle était heureuse qu'elle se retrouve sur la liste de son cousin.

Elle lui sourit et s'approcha d'elle.

Alivianne la serra fort fort dans ses bras.

Tu seras toujours la bienvenue ici.

Elle l'embrassa comme si c'était la dernière fois qu'elle l'a voyait.

Lmilou la regardait ne comprenant pas pourquoi qu'ali était si émue...

Alivianne repartit vers le salon retrouver un livre le coeur gros...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 330
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 10/09/2006

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:48

Prévenue par sa soeur Alivianne de l'invitation lancée, un peu tendue, elle s'était rendue à l'entrée du domaine, afin d'y accueillir un visiteur des plus attendus.

Bras croisés, impatiente de cette entrevue, elle faisait les cent pas ne quittant pas les lourdes grilles de son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
blink




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:23

il arriva quelques instant apres wonderanny .

il avait lui aussi recut l'invitation de son amie et est donc venue rapidement.

il ne comprenait pas les sous entendus que alivianne et wonderanny avait dit et esperait pouvoir parler de cela avec elles .



bonjour wonderanny, je suis heureux de te revoir .

il lui sourit et lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !   Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi Visiteur d'un jour ou Ami de toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de La Tour D'Auvergne :: Poste de garde du Chateau de La Tour D'Auvergne-
Sauter vers: