Le Chateau de La Tour D'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de La Tour D'Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP aux joueurs de Jariane, Silec & Alivianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 330
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 10/09/2006

HRP aux joueurs de Jariane, Silec & Alivianne Empty
MessageSujet: HRP aux joueurs de Jariane, Silec & Alivianne   HRP aux joueurs de Jariane, Silec & Alivianne Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:27

Réponse à ceci : http://lemanoirdefrete.realbb.net/l-entree-f2/hrp-courrier-pour-lj-d-alivianne-t167.htmv

Wonderanny a écrit:
Comme je ne peux pas répondre sur la partie HRP de ce fofo, à l'annonce un peu au dessus, j'ai demandé l'aval du joueur de Silec. Pourquoi son avis ? parce que je les aime tous les 3 mais là ça suffit !!! Or... cela date du 23 décembre... échange de MP... échanges mais bien que tous les 3 soient informés de ce post ça n'est toujours pas affiché.

Effacez ! post idendique à la tour d'auvergne : https://chateautourauvergne.actifforum.com/forum.htm

Bien vos mélanges HRP RP mais si au moins ça donnait de bons RP ! Mais là rien ! Alors oui je mets les pieds dans le plat parce que je vous connais HRP et parce que RP W est mélée de loin il est vrai mais mélée au nom des Azayes et au nom de l'Ordre qu'elle mène.


****

Lettre ouverte à tous

Voilà un long moment que je vous vois vous querellez toutes les deux, Jariane vs Ali. LJd'Ali vs LJdeJariane. Vous le savez je vous connais toutes les 2 et je vous apprécie. Mais pire encore je connais LJdeSilec que j'adore dans son perso mais encore plus en vrai !
Ce soir, je passe sur le fofo du duché du BA et que vois-je ?

jariane a écrit:
Code:
Je ne vous repondrais pas alivianne vous ne valez pas mieux que la fange ou vous auriez du y rester.
Quand au pauvre thierry le pauvre je le plains ... femme infidèle
Pour une presque morte vous ressuscitez très vite
Dommage que les mp ne peuvent etre affichés ma chere alivianne j'ai gardé le votre d'y il a deux ans où vous me sommiez de quitter le BA sous peine de représailles envers mon époux et ma personne
Tout simplement de peur que je ne dévoile vos magouilles à l'epoque avec blue de thuret.
Dommage oui qu'oya ne puisse pas revenir elle est revenue en temps que notre fille mais une nouvelle fois vos amis l'ont tellement ecoeurés qu'elle a carrement abandonné.
comme garce vous vous posez en tête.

ça c'est dit ! ça c'est fait ! Une chose cependant c'est que LJdeLadyblueyes et moi même sommes tout de même un peu surprises de tout cela.

En fait de mettre des personnes décédées sur le compte de Ali après tout pourquoi pas mais... Oya, la n'est point le cas ! Oui elle a repris un nouveau perso mais pas pour fuir ni Ali ni sa joueuse. Oya est morte parce qu'elle savait qu'en cas de mort IG elle disparaitrait. Ces prises de positions avec Ali n'aidant en rien pour ce changement de position il est vrai.

Maintenant Anne Catherine... le souci n'est ni Ali ni sa joueuse ! rien à voir ! juste un raz le bol par rapport à quelques soucis remettant en compte le perso du nouveau duc de Roannes. Rien de plus !

Thierry et la soit disante infidélité d'Ali ... je passe sur le sujet. je n'en sais honnêtement rien mais cela nous regarde il ?

Enfin ce qui m'interpelle :

Code:
Dommage que les mp ne peuvent etre affichés ma chere alivianne j'ai gardé le votre d'y il a deux ans où vous me sommiez de quitter le BA sous peine de représailles envers mon époux et ma personne


Je les veux bien moi ces MP dont on parle depuis des années et depuis des mois. ces preuves contre/pour les amazones, DB et autres... les fameuses trahisons dont je ne crois pas une seconde Silec capable et dont je défendrai fermement les valeurs si... si je voyais enfin ces preuves qui sont toujours si invisibles ! W les veut !

Enfin comment afficher sur un domaine comme ici de telles attaques HRP honteuses vis à vis de la joueuse en face qui ne peut pas répondre n'ayant pas les accès :
Code:
Code:
Conseil de la cadre 'infirmière je crois qu'un sejour en pys te ferait le plus grand bien faut enfermer des gens comme toi

Si tu ouvres un post HRP fais le de manière a ce que la personne visée puisse y répondre mais le mieux n'est il pas par MP ? Ceci ne regarde que vous.

Maintenant et pour conclure, je crois Mesdames qu'il serait temps de se calmer. Pour une d'arrêter de ressortir de vieux dossiers, pour l'autre de sortir menaces sur menaces et tout le monde en ressortira plus grand !
A bon entendeur et avec mes amitiés

Anne, joueuse de W
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP aux joueurs de Jariane, Silec & Alivianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de La Tour D'Auvergne :: Poste de garde du Chateau de La Tour D'Auvergne-
Sauter vers: