Le Chateau de La Tour D'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de La Tour D'Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Cyril Kad d'Azayes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad

Kad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Empty
MessageSujet: Arrivée de Cyril Kad d'Azayes   Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:37

Le vieux Cardinal, a peine sorti de retraite, s'empressa de rallier le Château de la Tour d'Auvergne, informé par Alvianne que certaines affaires familiales exigeaient une réunion d'importance. Il se présenta donc au poste de garde et patienta tranquillement, récitant quelques cantiques pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Admin
Alivianne


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyril Kad d'Azayes   Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:13

Le page de retour après avoir accompagné l'homme de dieu à la chapelle, s'en retourna vers l'entrée.

Il fut surpris de voir encore un invité.

Que ce passait-il à la tour d'Auvergne pour qu'il y ait tant de monde?

Il s'approcha du viel homme et constata que c'était un haut homme religieux. Un neveu de la duchesse, il reconnu le saint homme. Il lui sourit

Il décida de s'agenouiller devant lui en lui baisant sa chevalière...


Monseigneur d'Azayes, mes respects


Je vous souhaite la bienvenue à la tour d'Auvergne.

Il ce trouve qu'un religieux vient tout juste d'arriver. Il demanda à voir la chapelle Marlaauvergne ordre de monseigneur Ivrel. Je sais que monseigneur c'est pas la grande amie de la duchesse...

peux-être serait-il mieux que vous alliez voir ce qu'il s'y trame?


Et puis sachant qu'il était chez lui...

Dois-je vous accompagner? Vous êtes ici chez vous. Vous pouvez aller où bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyril Kad d'Azayes   Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:42

Le prince d'Eglise de laisser le page baiser son anneau cardinalice, non sans une pensée pour la qualité des serviteurs de la Duchesse, sa tante, qui devait veiller au bon respect des us et coutumes. Appuyé sur sa crosse épiscopale, il inclina le chef en guise de salut.

Soyez bénis, noble enfant, ainsi que remercié pour votre accueil. Si je puis me rendre utile, soit, indiquez moi le chemin de la chapelle, ou accompagnez moi s'il vous en plait. Encore que je devrais retrouver le chemin.

Souvenir guère agréable des funérailles de feu son paternel, qui bien que décidées d'un accord commun pour le bien de la famille, s'étaient pour le moins achevées en queue de poisson.

Quel dommage que Son Eminence Ivrel n'ait entrepris le déplacement. Il m'aurait plu de tailler la bavette avec ma consœur, que je n'ai que trop peu l'occasion de croiser à Rome compte tenu de mes absences redondantes. J'ai effectivement eu vent des dissensions qui animaient votre maîtresse et le Cardinal.

Il se mit en marche...

Ah, et si vous pouviez également me faire savoir ou se tient la réunion quant à l'extension de la famille...

Car tel était le but premier de sa visite, et il espérait ne point accuser trop de retard, conscient que Sa Grâce l'attendait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyril Kad d'Azayes   Arrivée de Cyril Kad d'Azayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cyril Kad d'Azayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ninjaturtel
» L'arrivée de Temary
» Arrivée de Cluche
» Arrivée de Blanche de Valten
» Arrivée de Lemoine de Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de La Tour D'Auvergne :: Poste de garde du Chateau de La Tour D'Auvergne-
Sauter vers: