Le Chateau de La Tour D'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de La Tour D'Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Cluche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cluche

cluche


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009

Arrivée de Cluche Empty
MessageSujet: Arrivée de Cluche   Arrivée de Cluche Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:43

Ce matin la, cluche se prépara mieux que d’habitude ; il avait reçu une invitation pour se rendre au château de la duchesse, elle-même

Vêtu de ses plus beaux habits, il parti en direction du château, cette immense demeure qui lui toujours parue inaccessible
Ce n’était plus le cas, il allait pouvoir y pénétrer

Se tenant debout devant l’immense porte, il la scruta de partout se demandant s’il fallait appeler ou frapper un grand coup dessus
La première solution lui parut plus raisonnable


Ohé quelqu’un ??

Cluche tendit l’oreille, personne ne répondait
Inspirant un grand coup il réitéra sa question et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Admin
Alivianne


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Cluche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cluche   Arrivée de Cluche Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:20

Alors qu'elle s'en retournait de son bureau là où elle avait laissé Niall et Temary. Elle décida d'aller prendre l'air.

Elle fut surprise de voir SON cluche...

voyant qu'il était de dos, elle le surpris.


CLUCHHHHHHHHE!!! que faites-vous ici?[
i] souriante[/i]
Revenir en haut Aller en bas
cluche

cluche


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009

Arrivée de Cluche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cluche   Arrivée de Cluche Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:25

Etant perdu dans ses pensées, Cluche n’entendit pas les bruits de pas derrière lui
Il sursauta, et failli tomber entendant son nom crier son nom

Reconnaissant la belle voix d’Alivianne, la duchesse, il se reprit et tenta un révérence qui cette fois s’avéra parfaite


Bonjour, ma reine, j’ai été convié par dame Témary à venir au château et de ce fait de venir vous saluer, et, éventuellement proposer mes services

Cluche la regarda, à la fois troublé mais fier d’etre reçu par une duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Admin
Alivianne


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Cluche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cluche   Arrivée de Cluche Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:51

La duchesse sourit lorsque Cluche lui fit une si belle révérence. Elle voulu l'empêcher, mais il cela semblait si important pour lui de faire cette routinière révérence. Qu'elle le laissa faire. C'était sûrement important pour lui.

Je suis très honoré que vous aviez décidé de venir me saluer. Vous mettre à mon service est vraiment gentil. Votre groupe êtes importants pour moi. Tout ce beau petit monde me rend heureuse chaque fois que je vous croise.

Vous voulez que nous nous baladions un petit peu? Nous pourrions faire connaissance
.
Revenir en haut Aller en bas
cluche

cluche


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009

Arrivée de Cluche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cluche   Arrivée de Cluche Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:31

Se tenant debout devant elle, Cluche buvait ses paroles

Lui , qui avait toujours pensé que les nobles étaient des personnes distantes, n’ayant qu’à faire d’un gueux comme lui, se trouvait troublé de l’intéret qu’Alivianne leur portait

Il sourit de toute ses dents quand elle l’invita à se promener auprès d’elle


Quel grand honneur , que vous m’offriez un peu de votre temps si précieux

Lui emboitant le pas, il ne pouvait s’empecher de se délecter de ce bonheur, cette fierté d’etre un privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Alivianne
Admin
Alivianne


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée de Cluche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cluche   Arrivée de Cluche Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cluche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cluche   Arrivée de Cluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ninjaturtel
» L'arrivée de Temary
» Arrivée de Blanche de Valten
» Arrivée de Lemoine de Bourbon
» Arrivée de Cyril Kad d'Azayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de La Tour D'Auvergne :: Poste de garde du Chateau de La Tour D'Auvergne-
Sauter vers: