Le Chateau de La Tour D'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau de La Tour D'Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la famille du Perray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiamarys

tiamarys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:11

Ils avaient profité d'un temps clément pour rendre visite à leur suzeraine et amie. Tia s'était cependant emmitouflée dans sa longue cape, tenant au chaud leur petite Auréa.

Arrivée de la famille du Perray Tenuedevoyage

Elle se serra contre son mari et lui sourit amoureusement.

J'ai hâte de présenter notre fille à Alivianne mon coeur...

Elle écarta légèrement un pan de son vêtement et regarda leur fille d'un air attendrit.

Elle a ton sourire mon amour. Qu'elle est belle!

Ils s'approchèrent du garde qui surveillait l'entrée du château.

Veuillez avertir sa grace que ses vassaux demandent à la voir....

Elle adressa un sourire canaille à son mari en attendant le retour du garde et l'ouverture des portes.

Revenir en haut Aller en bas
Paillard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:18

Le nez en l'air, observant l'architecture du lieu, il sourit en entendant Tia.

Son sourire ne serait rien si elle n'avait pas tes yeux, madame mon épouse. Mais c'est vrai qu'elle est belle, on a bien travaillé !

Attendant patiemment que le garde reponde, il les serra contre lui, au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:27

Un couple se tenait devant la porte du pont levis.

Robert qui revenait d'avoir fait sa ronde se dirigea vers eux.

Vassaux....

humm



Ma ptit dame, puis-je vous demander qui vous êtes? Sa grâces n'attendait personne en particulié.
Revenir en haut Aller en bas
tiamarys

tiamarys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:34

Tiamarys regarda le garde avec surprise..."Ma petite dame"...Que de familiarité tout de même. Elle le toisa en redressant son menton.

Annoncez la famille du Perray, seigneurs d'Aubiat et de Condat, Paillard, Tiamarys et leur fille Auréa. Nous venons présenter à sa grace Alivianne notre enfant nouveau né.

Elle murmura à son époux

Drôlement curieux ce garde...
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:53

Voyant que son attitude avait choqué, il dit en s'incliant:

Veuillez m'excusez mes seigneuries, LA bienvenu à La tour d'Auvergne, mais on m'a reproché mon manque de zel concernant les invités de ma maitresse. Je tente de faire mon ouvrage convenablement.

il se recula

Suivez moi je vous pries

et ils allèrent dans le parc là où se trouvait la duchesse qui était avec Cluche
Revenir en haut Aller en bas
tiamarys

tiamarys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:58

Toujours blottie contre Paillard, Tia se dirigea à la suite du garde en direction du parc. Elle ressera la cape tandis qu'auréa commençait à se plaindre.

Encore un peu de patience ma chérie, nous serons bientôt au chaud et tu pourras sortir de ton nid ma toute belle.

Le tapis de feuilles mortes crissait sous leurs pas, l'hiver s'installait tranquillement, l'odeur des feux de cheminées parfumaient l'air tandis qu'on entendait au loin les bucherons à leurs oeuvres.

Revenir en haut Aller en bas
Paillard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:05

Ma p'tite dame...

Il haussa le sourcil. Le personnel de ce domaine aurait-il des pensées suicidaires ? Mais il prefera rester silencieux, l'individu s'étant excusé.
Aussi suivit-il, à granes enjambées, à travers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Elienore.

Elienore.


Nombre de messages : 4
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 29/11/2009

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:29

Paillard et Tia étaient chez la Duchesse Alivianne, la suzeraine de la dame d'Aubiat. Ils ne devaient pas s'absenter très longtemps, juste présenter leur fille.

La présence d'Elie n'étant pas insdispensable, elle en avait profité pour passer quelques heures chez elle en compagnie de son époux et de sa fille. La petite passerait la nuit à l'Aubépine, elle manquait à son père et à sa grand-mère.

A peine rentrée à Aubiat, un cavalier l'informa qu'elle était attendue de toute urgence au château de la tour d'Auvergne.

Le temps de prendre quelques effets et elle se rendit immédiatement chez le Duchesse.

Arrivée devant l'entrée, elle avisa un garde et se présenta.


Je suis Elienore de Peyrac, nourrice d'Auréa du Perray.
Je dois rejoindre le seigneur de Candat et son épouse ici-lieux.
Pouvez-vous m’annoncer, je vous prie.


Elle serra sa cape plus étroitement autour d’elle en attendant que le garde revienne. Il faisait vraiment très froid en cette fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:09

Le garde était partie faire son tour dans les bois. Des gens avaient dis avoir vu un loup. Alors en homme virile et fort il était partie voir si cela était vrai.

Iris attendait à la porte la nourrice de la petite Auréa. Elle assista donc à son arrivée.

Elle se présenta à la dame en disant:


Je me présente, je suis la gouvernante Iris, je vous souhaite la bienvenue à la tour d'Auvergne.

Veuillez me suivre je vous pries.
Revenir en haut Aller en bas
Elienore.

Elienore.


Nombre de messages : 4
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 29/11/2009

Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:28

Elienore sourit à la gouvernante.

Merci beaucoup Iris.
Je vous suis bien volontier.


Elle était transie de froid et n'aspirait qu'à la chaleur d' un bon feu.
Elle suivit Iris dans les couloirs du château de la duchesse Alivianne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la famille du Perray Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille du Perray   Arrivée de la famille du Perray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la famille du Perray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Temary
» Arrivée de Cluche
» Arrivée de Ninjaturtel
» Arrivée de Lemoine de Bourbon
» Arrivée de Cyril Kad d'Azayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de La Tour D'Auvergne :: Poste de garde du Chateau de La Tour D'Auvergne-
Sauter vers: